Nuageuse est une liste des meilleurs équipements ménagers pour les personnes qui veulent éviter le temps et le stress de passer des heures à chercher ce qu’il faut acheter.

Nos recommandations sont formulées à l’aide de rapports, d’entretiens et de tests rigoureux menés par des équipes de journalistes, de scientifiques et de chercheurs chevronnés. Considérez-nous un best-of liste pour les objets de tous les jours. Notre but est de faciliter l’achat rapide d’équipements de qualité afin que vous puissiez continuer sereinement à vivre votre vie.

Nous sommes fiers de nos standards rigoureux et nous maintenons une indépendance éditoriale de nos opérations commerciales. Nos recommandations sont toujours entièrement rédigées par notre équipe éditoriale sans l’aide de notre équipe de gestion des revenus, et nos rédacteurs et éditeurs ne sont jamais informés des relations d’affaires.

Alors vous vous concentrez uniquement sur les meilleures choses?

Nous recherchons ce que nous pensons être le mieux pour la plupart des gens. Nous ne recherchons pas le gadget le plus riche en fonctionnalités, ni les finitions les plus raffinées des produits pour la maison. Nous choisissons les choses qui conviendront le mieux dans la vie quotidienne des gens qui l’achètent – et cela demande du travail.

Les choix que nous avons faits ici avec notre équipe ont pris des semaines ou des mois de recherche et des années d’expérience avec une grande variété d’équipements. En plus de notre propre expertise, nous incluons des interviews et des données provenant des meilleures sources éditoriales et nous examinons les avis des clients pour savoir ce qui compte pour les gens ordinaires. La plupart des engins que nous choisissons ici ne sont pas des modèles haut de gamme qui sont trop chers et surchargés de fonctionnalités inutiles; Notre objectif est de recommander des articles de qualité suffisante pour garantir le prix, mais pas des articles qui coûtent plus cher pour les fonctionnalités supplémentaires que vous utiliserez rarement.

Ce sont les mêmes gadgets que nous recommandons à nos amis et à notre famille, et ce sont les mêmes choses que nous choisirions pour nous-mêmes.

Vos commissions d’affiliation vous rendent-elles biaisées?

Soyons clair : Nos rédacteurs et nos éditeurs ne sont jamais informés des sociétés qui ont établi des relations d’affiliation avec notre équipe commerciale avant de faire leur choix. Si les lecteurs choisissent d’acheter les produits que nous recommandons à la suite de nos recherches, analyses, entretiens et tests, notre travail est souvent (mais pas toujours) soutenu par une commission d’affiliation du détaillant lors de l’achat. Si les lecteurs retournent leurs achats parce qu’ils sont insatisfaits ou que la recommandation est mauvaise, nous ne faisons rien. Nous ne sommes pas incités à choisir des produits de qualité inférieure ou à répondre à la pression des fabricants – en fait, c’est tout le contraire. Nous pensons que c’est un système assez équitable qui nous engage à servir nos lecteurs en premier.

La chose la plus importante pour nous est la confiance que nous avons de la part des lecteurs. Si nous devions recommander quelque chose parce que nous sommes biaisés ou paresseux, des lecteurs comme vous n’appuieraient pas notre travail. Nous vous invitons également à vérifier nos articles, qui précisent le temps, la logique et l’énergie consacrés à la recherche, à l’interrogation d’experts et à la vérification de l’équipement. Souvent, cela prend des dizaines, voire des centaines d’heures. Chaque guide expose clairement toutes les preuves pour lesquelles nous avons fait nos choix afin que vous puissiez juger par vous-même.

Et si l’objet que je veux n’est pas sur votre site?

Envoyez un courriel ou un tweet à nous pour nous faire savoir si vous avez besoin d’aide pour trouver un problème d’achat particulier. Notre personnel, composé de personnes intelligentes et curieuses qui aiment enquêter sur les questions des lecteurs, peut vous aider.

Avant même de passer aux tests, Nuageuse commence par faire des recherches sur la littérature existante à partir des meilleures sources.

A propos
Notez-nous ce post !